514-850-0903

info@constellationsfamiliales.ca

Un regard systémique sur la perte et le chagrin

11-13 octobre, 2019


La perte de quelqu’un ou de quelque chose s’accompagne souvent d’une peine profonde. Celle-ci est parfois un héritage qui a été transmis à travers les générations. Et s’il est utile, en un certain sens, de connaître les « étapes du deuil », elles ne tiennent pas nécessairement compte des causes profondes de celui-ci, de sa signification cachée ou des étonnantes possibilités qu’il recèle.

Lors de cet atelier, nous élargirons notre compréhension des pertes et du chagrin et de ce que cela signifie quand un système (familial) tout entier vit des pertes répétitives. Parfois, bien malgré nous, nous « héritons », de deuils non faits, de traumatismes non digérés, de « secrets » transmis par nos parents et ancêtres. Nous leur porterons un regard bienveillant pour ainsi s’en libérer.

Pleurer, continuer de vivre, reconnaître qu’on a subi une perte, être transformé et demeurer centré et vivant : ces éléments sont au cœur de cette approche.

Facilitatrice et formatrice : Claire Khudai Dagenais
Date : 11-13 octobre, 2019
Lieu : 9823 boulevard Saint Laurent, local 3.1, Montréal H3L 2N5. (métro Sauvé)
Prix : 425 $

Claire Khudai Dagenais

Claire Khudai Dagenais

Directrice de l’Art des Constellations Familiales et du Hellinger Learning Center pour l’Est du Canada, Claire Khudai Dagenais offre depuis de nombreuses années des formations et des ateliers sur les Constellations familiales. C’est avec doigtée et compassion qu’elle invite à l’ouverture, au respect et à la découverte de soi.

www.constellationsfamiliales.ca

Modules de formation

Partagez...

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

© constellationsfamiliales.ca

514-850-0903   |   info@constellationsfamiliales.ca

Design Joss 1 Studio

Fermer le menu